samedi 17 janvier 2009

Renseignements utiles

J'ai remarqué, en lisant le livre Grammaire méthodique du français, qu'il y avait certains caractères de l'alphabet phonétique. J'ai alors décidé d'inclure un lien qui explique toutes les consonnes et voyelles. Je crois que ce sera très utile à plusieurs personnes, surtout à celles qui n'ont jamais eu à travailler avec ce genre d'alphabet.

De plus, pour revenir à la grammaire en soi, j'ai différents documents qui peuvent servir et que je suggère fortement aux personnes qui ont des doutes concernant la nouvelle orthographe. J'ai en ma possession le millepatte sur un nénufar qui traite de l'orthographe recommandée, les différences de la grammaire nouvelle et les 10 règles de la nouvelle orthographe.

N'hésitez pas à me contacter si le besoin se fait sentir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire